Communiqué de presse - Primaires de la droite

Publié le par Parti Socialiste - section de Bruges

Communiqué de presse – samedi 15 juin 2013



Le parti Socialiste de Bruges constate que l'exercice démocratique est difficile pour la droite à Bruges : à peine 567 participants, alors que près du double était annoncé sur ce premier tour. 
L'opposition reste durablement divisée de part les propos affichés entre les candidats de cette primaire depuis plusieurs semaines. 
Nous constatons avec inquiétude que les "affaires" restent prédominantes et persistent dans les rangs de cette droite n'épargnant aucun de ses protagonistes : Le choix reste pauvre entre un inconnu pétri par le moule UMP et un représentant de l'opposition passive et héritier de l'ancienne équipe, de ses affaires et de son bilan.
Nous espérons que l'apaisement politique porté par l'action de la majorité municipale actuelle ne sera pas gommé par une campagne d'aigreur  et de revanche qui se profile au sein de la droite Brugeaise. Nous concentrons notre action sur l'intérêt Général des Brugeais, comme nous l'avons fait depuis 2010, sur des projets constructifs et d'avenir pour notre ville.


Guillaume BOURROUILH-PAREGE
Secrétaire de la section du Parti Socialiste de Bruges

Publié dans actualités locales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article